×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Manifestation anti-Biya en Suisse : La police cantonale genevoise redoute des débordements

Les policiers cantonaux genevois craignent que le rassemblement prévu samedi 17 juillet à place des Nations contre la présence de Paul Biya en Suisse soit débordé.

Pour ce faire, la police cantonale genevoise a indiqué dans un communiqué une série de mesures en vue de limiter l'accès à des points sensibles de la ville.

Des restrictions de circulation sont prévues notamment aux alentours de l'hôtel Intercontinental et de la place des Nations de 9h30 à 18h00. A ces restrictions, s'ajoutent des déviations et la fermeture de plusieurs voies d'accès, précise le communiqué donc nous vous proposons ci-dessous la lecture intégrale

 

 

Dans l'après-midi du samedi 17 juillet 2021, sur la Place des Nations aura lieu une manifestation contre la présence en Suisse du président du Cameroun.

Des restrictions de circulation seront mises en place aux alentours de l'hôtel Intercontinental et de la place des Nations de 9h30 à 18h00.
La route de Ferney sera temporairement fermée à la circulation entre la route des Morillons et le bas de la place des Nations.

Le chemin du Petit-Saconnex sera fermé à la circulation entre l'avenue De-Budé et la route de Ferney.

Des déviations seront mises en place.

L'accès au chemin du Petit-Saconnex ne se fera que par le haut de l'avenue De-Budé, qui sera fermée entre le numéro 13 et le chemin du Petit-Saconnex. Tout véhicule qui désirera sortir de cette zone devra le faire par l'avenue De-Budé.

Il est conseillé aux propriétaires des véhicules stationnés sur les cases privées situées entre l'arrière de l'Intercontinental et l'avenue De-Budé 3 de déplacer leurs véhicules durant toute la journée du samedi 17 juillet 2021.

Merci pour votre compréhension