×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sextape: Le journaliste Benjamin Zebaze veut mettre sur la place publique des éléments qui enfoncent davantage Martin Camus Mimb

Le Patron de Radio Sports Infos (RSI) est littéralement broyé sur les réseaux sociaux depuis la diffusion d’une vidéo immonde, montrant dans son bureau, une jeune femme s’adonner aux pratiques sexuelles très peu orthodoxes.

Dans cette vidéo devenue virale, on aperçoit une jeune femme, identifiée comme Malicka Beyimi, qui se livre à des actes sexuels avec un homme dont le visage n’est pas dévoilé. Les photos du Commentateur sportif apparaissent en arrière-plan.

Entre un collège d’avocats constitué pour défendre la jeune femme abusée, les révélations bouleversantes faites par des lanceurs d’alertes, l’homme à mobilité réduite se retrouve désormais à l’eau chaude des réseaux sociaux.

Cette fois, c’est le confrère Benjamin Zebaze, Directeur de Publication du journal Ouest Echos, qui annonce qu’il va mettre pour très bientôt sur la place publique des éléments qui accablent profondément Martin Camub Mimb.

« J’ai des révélations à vous faire. Depuis hier (dimanche, Ndlr), je suis attaqué de toute part au sujet de la jeune fille sur les images dégradantes dans le bureau de Camus Mimb. Sachez qu’il s’agit de la fille d’un de mes amis depuis 1974: un frère qui vous le dira lui lui-même. Comme moi, il attendait d’accumuler des preuves et des éléments avant d’attaquer. Les choses sont encore plus graves que ce que vous racontez; Boris Bertolt et moi avons de quoi confondre définitivement ces gens », écrit-il sur sa page Facebook.