×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Insécurité : Ils ont tenté de braquer une agence Express Union à Yaoundé

Alors qu’ils voulaient éventrer à l’aide des poignards cette structure de transfert d’argent, dans l’une de ses agences située au quartier Nkolndongo à Yaoundé, quatre malfaiteurs présumés ont été pris à partie par les populations de ce quartier de la cité capitale.

Selon les faits tels que recoupés, un gang de quatre braqueurs présumés armés de poignards ont fait irruption pa infraction dans l'enceinte de l’agence Express Union de Nkoldongo à Yaoundé ce lundi 2 aout 2021. Le vigile en poste a déclenché l'alerte. Seuls 02 d’entre eux ont été rattrapés après une course folle dans les rues de la capitale.

"Il y en avait quatre mais deux se sont échappés et ceux-ci ont été capturés", raconte un témoin. Selon les témoignages des habitants de ce quartier, Nkoldongo en proie à une insécurité criarde. Un habitant raconte que les individus sans foi ni loi leur ont souvent volé dans la nuit, emportant leurs biens.

Les voleurs de ce matin «  ont été attrapés parce qu'ils utilisaient un vélo. Ils ont saisi les téléphones des gens ce matin et ont été arrêtés. Avant cela, ils ont essayé d'entrer dans Express Union à Nkoldongo. Ils ont cassé des lunettes et essayé de se débrouiller mais nous sommes malheureux", explique-t-il.

Ils sont en ce moment exploités dans les locaux du commissariat du 3ème arrondissement.