Le directeur de publication du journal L’œil du Sahel, se félicite de la matérialisation de cet immeuble siège de l’instance faitière du football camerounais la Fecafoot.
« Comme amoureux du football, je me réjouis de l’inauguration du nouveau siège de la Fédération camerounaise de football. Je suis reconnaissant envers tous les présidents qui ont contribué, chacun au cours de son mandat, à la réalisation de ce bel édifice : d’abord Iya Mohammed, ensuite Seidou Mbombo Njoya, et enfin Samuel Eto’o Fils »
# Vues : 491





