« Je me réjouis de l’inauguration du nouveau siège de la Fécafoot »

Le directeur de publication du journal L’œil du Sahel, se félicite de la matérialisation de cet immeuble siège de l’instance faitière du football camerounais la Fecafoot.

« Comme amoureux du football, je me réjouis de l’inauguration du nouveau siège de la Fédération camerounaise de football. Je suis reconnaissant envers tous les présidents qui ont contribué, chacun au cours de son mandat, à la réalisation de ce bel édifice : d’abord Iya Mohammed, ensuite Seidou Mbombo Njoya, et enfin Samuel Eto’o Fils »

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie: ,

De passage ce jour dans son village à Ngambè, Samuel Eto’o a tenté de recoller les morceaux d’une plaque portant le nom de Sa Majesté

Lors de son passage dans CLUB D’ÉLITES sur Vision 4 ce dimanche, le consultant et économiste évoquant l’affaire Martinez Zogo estime clairement que les commanditaires

Dans cette sortie de l’avocat Me Calvin Djob, il fait une description d’une situation vécue au tribunal militaire de Yaoundé pendant le retransmission de la

Intervenant sur l’affaire Martinez Zogo sur le plateau de club d’Elites sur Vision 4, une télévision privée émettant depuis Yaoundé où il officie comme consultant

Lors de son passage à l’émission “Droit de réponse“ sur Equinoxe Tv, Aristide Mono pense clairement que beaucoup de personne au Cameroun refusent de voir

L’attaquant de l’équipe nationale belge, meilleur buteur de l’histoire des Diables Rouges Romelu Lukaku tout en saluant les lions de la Teranga du Sénégal, estime