Le pape Léon XIV a quitté ce mercredi 15 avril l’Algérie Pour le Cameroun. Le souverain pontife est attendu à 15H à Yaoundé.
Après son séjour Algérien, le Pape Léon XIV s’est envolé pour le Cameroun. L’avion qui le transporte a décollé à 10h 16 minute de l’aéroport de Boumédiène d’Alger..
Le souverain pontife est attendu à l’aéroport de Nsimalen de Yaoundé dans quelques minutes, le chef de l’Église catholique rendra une visite de politesse au président Paul Biya et à la première dame Chantal Biya au Palais d’Etoudi. Une rencontre avec les autorités camerounaises, la société civile et les diplomates accrédités au Cameroun.
Par la suite, il se rendra à l’orphelinat Ngul-Zamba avant de finir sa première journée en terre camerounaise avec une rencontre avec les évêques du Cameroun.
# Vues : 338





