×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Massacre de Kumba : Le Ministre Atanga NJI sur la Scène du Crime

Le Membre du Gouvernement chargé de l’Administration territoriale au Cameroun est allé déposer ce lundi, 2 novembre, 7 bougies dans l’établissement scolaire privé qui a été, le 24 octobre dernier, la cible des exactions terroristes des séparatistes, arrachant à la vie, 07 jeunes écoliers.

Plus d’une semaine après les tueries de Kumba dans la région du Sud-Ouest, plusieurs membres du Gouvernement restent présents sur le terrain pour accompagner les populations et familles dans la douloureuse épreuve, tout en les rassurant. Pour sa deuxième fois en une semaine environ, le Ministre de l’Administration Territoriale s’est rendu sur le terrain ce lundi 2 novembre 2020 au Mother Francisca International Bilingual Academy, à Kumba.

Sur un banc encore imprégné de sang, le Minat a allumé et déposé sept bougies, en la mémoire des sept enfants tués par des séparatistes. Le ministre Atanga Nji dit être revenu sur instruction du président de la République pour réconforter les parents des victimes et aider les personnes endeuillées à donner une sépulture digne à leurs proches. Après quoi, il a présidé une réunion à huis clos avec les parents des victimes.