Victime d’un choc aérien Christopher Wooh, le défenseur Camerounais aux dernières nouvelles se portait bien.
Le titulaire en défense centrale de l’équipe de Rennes en Ligue 1 de France a été victime d’un télescopage lors de la rencontre Cameroun / Kenya qui s’est joué le 11 octobre 2024 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Score de la partie, 04 buts contre 01 en faveur des Lions indomptables du Cameroun qui ont laminé leur adversaire du jour pour tenter de décrocher sa qualification à la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera au Maroc fin décembre 2025.

Évacué sur une civière en première mi-temps, son état de santé après le choc a donné des sueurs froides au supporters Camerounais ainsi qu’à tout le staff des Lions Indomptables. Les membres du gouvernement présents au match, le ministre des sports et celui de la santé publique ainsi que le Président de la Fecafoot Samuel Éto’o ont tôt fait de se rendre à son chevet pour prendre de ses nouvelles.
Victime d’une ouverture de l’arcade sourcilière au premier degré, la blessure saignante lors du match semble moins sévère que prévu. Toutefois Le défenseur camerounais devra suivre un protocole de récupération et observer une période de repos selon le médecin traitant de l’Hôpital Général de Yaoundé.
《 C’est normal, ce pays a déjà connu un deuil issu du stade de football, les images restent encore gravées dans les mémoires, évidemment moi aussi j’ai eu peur. Je garde encore en mémoire ces paroles du journaliste de l’époque Jean Lambert Nang son fameux ~Quelle image ! ~ Never forget 》 :
s’est exclamé un fanatique des Lions Indomptables du Cameroun vainqueur de la partie. Mais plus de peur que de mal. Le défenseur Camerounais se porte bien et reste en observation.