Selon Bruxelles, qui est par ailleurs le siège de l’Union Européenne, on accuse cette dernière de faire partie des entités du groupe paramilitaire Wagner.
Il est donc clair que cette grande dame défenseur et pan africaniste dans l’âme ne pourra plus fouler le sol européen pour un certain temps. Au-delà de cette interdiction sur le sol européen, il est également dit que tous les avoirs de cette brave dame détenus dans les pays de l’Union européenne seront gelés pour une période indéterminée. Cette mesure qui a débuté depuis le début du mois d’octobre vise à cibler de nombreuses personnalités qui sont proches de la Russie.
Il est donc clair que cette dynamique dame africaine est dans le viseur de l’union européenne pour son soutien à la Russie pour ce qui est de la guerre en Ukraine. Nathalie Yamb dans la mouvance de cette affaire verra ses comptes bloquées en Europe. La militante panafricaine voit donc son engagement pour un monde mis à rude épreuve par les dirigeants de l’Europe qui voit d’un mauvais œil son soutien à la Russie.
# Vues : 1 638





