Ngannou : «ce sera l’un de mes combats les plus difficiles… »

Francis Ngannou, est conscient des défis qui l’attendent dans la Cage de la Professional Fighters League (PFL) ce samedi soir.

Francis Ngannou va remonter fans la cage du MMA : Après un passage éclair  en boxe anglaise  l’ancien champion des poids Lourds de l’UFC  tentera de renouer avec la victoire en revenant sur le terrain où il a brillé et acquis sa notoriété.

Son dernier combat en MMA remonte au 22 janvier 2022, où il avait défendu avec succès son titre de champion UFC en battant Ciryl Gane par décision unanime.

Ce samedi, le Prédator  Ngannou affrontera Renan Ferreira, un  colosse combattant  brésilien de  2 mètres 03.  Ce combat représente un défi majeur pour  Francis Ngannou, qui sait qu’il devra se surpasser comme un adversaire qui ne lui donnera pas le lait.

Francis Ngannou a partagé son état d’esprit avant ce grand rendez-vous. « Nous ne combattons pas un nom, nous combattons le talent. Le nom dans l’octogone n’a pas d’importance, c’est inutile. Et laissez-moi vous dire quelque chose. Ce type a du talent. De tous mes adversaires, je pense que ce sera certainement l’un de mes combats les plus difficiles», a déclaré le natif de Batié.

Francis Ngannou connait très bien qualités athlétiques de Renan Ferreira. « Il est ceinture noire de grappling. Ses frappes sont de haut niveau, très équilibrées… quand il frappe, on ne sait même pas qu’il peut grappler aussi ».

Le camerounais modestement  n’hésite pas à se désigner comme l’outsider. « En ce qui me concerne, je me vois comme l’outsider dans ce combat. Je me sens comme l’outsider », a-t-il admis.

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Les supporters de Manchester United sont de plus en plus mécontents des performances d’André Onana. Manchester United a été humilié ce dimanche à domicile par

Rigobert Song risque-t-il de connaître le même destin que François Omam-Biyik ? Le président de la fédération centrafricaine de football, Célestin Yanindji, séjourne à Douala.

Le journaliste sportif Nana Paul Sabin dénonce les menaces répétées du président de Victoria United, au cours du match contre Dynamo de Douala. Il appelle

Camwater dément tout conflit avec la Banque mondiale sur les tarifs de l’eau. Camwater, la société publique chargée de la gestion de l’eau potable au

Après ses débuts en PFL, Ngannou s’apprête à revenir à la boxe, informe le président du PFL. Francis Ngannou pourrait bientôt faire son retour dans

Anicet Foé Mbarga se relance à Bamboutos FC de Mbouda. Le technicien de 52 ans rejoint les « Mangwa Boys », moins de 48 heures