Le candidat du Parti de l’Alliance Libérale (PAL) Ateki Seta Caxton apporte des clarifications concernant un certain nombre de rumeurs sur un pseudo retrait de la présidentielle d’octobre prochain.
Déclaration de clarification d’Ateki Seta Caxton, candidat à la présidentielle du Parti de l’Alliance Libérale (PAL)
J’ai pris connaissance d’une publication circulant sur les réseaux sociaux selon laquelle il existerait un conflit entre moi et le Président de notre parti, Sa Majesté Bezigué Celestin, et que j’aurais envisagé d’abandonner ma candidature. Ces allégations sont totalement fausses
Je tiens à être clair : il n’existe aucun problème entre moi et le Président du PAL. Bien au contraire, je lui suis profondément reconnaissant, ainsi qu’à toute l’équipe du parti, pour les sacrifices consentis afin de me donner l’opportunité de me présenter à l’élection présidentielle et, potentiellement, de servir notre grande République.
Notre campagne est menée dans la transparence et avec une parfaite unité de vision. Nous ne recevons ni instructions, ni ressources du Cabinet civil, ni d’aucune autre source extérieure. Le Parti de l’Alliance Libérale est indépendant et notre seule fidélité va au peuple camerounais.
Nous restons concentrés sur l’essentiel : offrir aux Camerounais une alternative crédible et construire ensemble l’avenir que nous méritons.
Ateki Seta Caxton