« Kamto est disposé à recevoir tous les candidats de l’opposition… »

Pour le Secrétaire national à la Communication du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), le candidat recalé à la présidentielle du 12 octobre prochain reste ouvert à rencontrer toutes les forces politique de l’opposition pour un consensus.

« Après sa disqualification arbitraire, sauvage et honteuse, Maurice KAMTO est disposé à recevoir tous les candidats de l’opposition qui le désirent pour discuter des voies et moyens permettant d’aboutir au changement tant espéré »

Il est important de rappeler ici à toutes fins utiles que plusieurs candidats de l’opposition, notamment Bello Bouba Maigari, Issa Tchiroma Bakary, Me Akere Muna et même Hiram IYODI ont d’ores et déjà rencontrés le professeur Maurice Kamto.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie: ,

Depuis la mi-juillet 2026, une résurgence du choléra frappe la région de l’Extrême-Nord du Cameroun. Avec près de 1 000 cas enregistrés et 28 décès

Invité de l’émission Club d’Élites ce dimanche 9 août sur Vision 4, le Professeur Pascal Messanga Nyamding a réaffirmé sa proximité intacte avec le président

Ce dimanche au stade Larbi Zaouli de Casablanca, les Lionnes indomptables ont signé l’exploit en dominant le Nigeria (1-0) en quarts de finale de la

Face aux appels récurrents réclamant le constat d’une vacance présidentielle, Cabral Libii apporte un éclairage juridique décisif. Selon le leader du PCRN, la loi de

Alors que le président Paul Biya totalise ce lundi 64 jours consécutifs d’absence hors du territoire national, l’homme politique Samuel Hiram Iyodi monte au créneau.

Frappée par de violentes inondations et un éboulement meurtrier dans la nuit du 4 au 5 août 2026, la ville de Limbé pleure ses morts.