Présidentielle : André Luther Meka fustige l’opposition

Dans une communication sur les réseaux sociaux, le communicant du RDPC désigne les leaders politiques qui appellent la victoire de Issa Tchiroma Bakary à la présidentielle 2025  de « voleurs de destin ».

« La vie est un investissement. Un investissement depuis le ventre de sa mère (visite prénatale, suivi médical), accouchement et élévation dans la société avec l’encadrement des parents, la scolarité, la ration journalière et la santé. La vie a toujours été un investissement à long terme pour tout parent, pour toute famille.

Il peut arriver au cours de cet investissement qu’on soit happé par les investisseurs politiques mortifères qui veulent convertir votre vie dans le carburant de leur appétit du pouvoir. Convertir votre sang dans le carburant de la révolution et de l’insurrection. C’est le vol de votre vie vers la mort pour leurs intérêts égoïstes.

Ce sont les voleurs d’un autre genre. Ils volent votre destin, votre avenir pour le convertir dans le carburant, dans la chair à canon du pouvoir. C’est un famlah moderne, subtil où on se sert de vos frustrations, des conditions de misère pour vous sacrifier. Je connais cette formule parce que certains de mes maîtres ont été des grands formateurs de leurs partis politiques.

Ils m’ont appris personnellement ces formules politiques. je préfère formule en lieu et place de théorie politique. N’acceptez pas!!! N’acceptez pas !!! C’est un vol de votre souffle de vie. ils ont fini de négocier des garanties de liberté dans les chancelleries néocolonialistes.Tenez!

tous leurs meneurs de troupe sont en Europe (Valsero, Rémy Ngono, Houmfa, Boris Bertold, NZui mento, Tchouta) et vous teleguident à partir de leur clavier de téléphone.

– Calixte Beyala est de nationalité française, elle est en Europe

– Djeukam Tchameni est certainement de nationalité américaine, marié à une américaine et propriétaire d’un collège américain à Bonaberi

– Simone Mariana Simonikova Ekanev est une européenne, elle vit en France depuis des décennies
Tous les hommes politiques derrière ce dessein macabre sont en partenariat avec le colon. Me Alice KOM est l’ambassadrice des droits de l’homme versus LGBT.

C’est un hold up de votre vie. Les Mutations sont lentes en Afrique, mais elles arrivent toujours lorsque les dirigeants et le peuple comprennent que le sous développement est une gangrène du vol des matières premières et des ressources de leur pays. C’est quand ils s’émancipent et travaillent pour leur peuple que commence la guerre en cooptant les fils et filles de votre pays pour la sale besogne.

Ce que vous voulez cautionner est un complot international dont les complices sont les fils et filles de votre propre pays. Quand ils finiront par capitaliser vos énergies, votre sang, ils signeront l’accord de paix à coups de milliards. Vous serez déjà sacrifié.

N’acceptez pas !!!! »

 

Partager l'article:
Étiquettes:

One Response

  1. Tu as parfaitement raison mon tonton ces théoriciens du mal ont pour projet de sacrifier la jeunesse camerounaise pour leur intérêt égoïste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie: ,

L’enseignant de philosophie actuellement en direct sur Vision 4 depuis la capitale politique Yaoundé maintient qu’il est encore inexécutable pour les camerounais de vivre 7

L’homme politique et universitaire estime que le peuple attend les résultats clairs, limpides et véridiques de la présidentielle et non des arrestations arbitraires. « Déclaration

La femme de lettre camerounaise estime de manière claire que le candidat du FSNC aurait gagné l’élection présidentielle du 12 octobre dernier. Biya a été

Observateur de la scène politique au Cameroun, Jean-Pierre Du Pont maintient que l’ancien ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement est habile en politique.

Dans une tribune publiée par le ministre de l’enseignement supérieur, il maintient que seul le candidat proclamé vainqueur de l’élection présidentielle le 27 octobre 2025

L’universitaire et homme politique, estime que l’élection présidentielle qui vient de se dérouler le 12 octobre dernier dans notre pays s’apparente à une algarade théâtrale.