L’ex-défenseur de Manchester United a donné son avis via ses réseaux sociaux pour dénoncer une décision qu’il estime inconcevable et dommageable pour le football africain.
« C’est une honte pour le foot africain. Un scandale. On a tous vu de nos yeux que le Sénégal a gagné. Mais je me pose une question : pourquoi personne ne parle de cet arbitre ? Où est cet arbitre ? Qu’est devenu cet arbitre ? Mes frères marocains, je vous aime bien mais à un moment faut pas abuser les gars. La Coupe d’Afrique a vraiment perdu toute sa crédibilité. » « Quand j’ai eu la notif, j’ai cru à un poisson d’avril. Les vrais champions, c’est le Sénégal, et ça restera le Sénégal. »
# Vues : 375





