Shakiro, le Transgenre Camerounais en exil qui se dit prêt à épouser une femme : voici ses conditions

Shakiro, le célèbre transgenre camerounais, a fait une déclaration étonnante. Connu pour son franc-parler et sa prise de position sur des sujets d’actualité brûlants au Cameroun, Shakiro a annoncé qu’il était prêt à épouser une femme, reniant ainsi son homosexualité.

Installé désormais en Belgique, un pays où l’homosexualité est légalement acceptée, Shakiro ne cesse de faire parler de lui en tournant en dérision les mœurs conservatrices de son pays natal.

Sur sa page Facebook, Shakiro a spécifié ses conditions pour ce mariage symbolique avec une femme : la démission de Samuel Eto’o de la Fecafoot et le départ des dirigeants politiques actuels.

«J’aime tellement ce pays qui m’a vu naître malgré ses tares et sa decripitude, que je suis prête à épouser une femme mais à deux conditions : 1) Eto’o lache la fecafoot ,2)que ces vieux dirigeants partent , stop la vie chère la corruption».

Des conditions apparemment utopiques, étant donné les profondes racines de la corruption et de la vie chère au Cameroun.

Face à ces exigences irréalistes, il semble évident que Shakiro reste fidèle à son identité et demeure homosexuel. Sa déclaration peut être interprétée comme un acte de protestation symbolique contre les injustices et les maux de son pays d’origine, plutôt qu’un réel renoncement à sa propre orientation sexuelle.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette sortie du journaliste économique Albin Njilo, il revient sur la part de responsabilité du ministre camerounais des travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi qui

Depuis quelques heures l’artiste est au centre d’une affaire de violence conjugale. En effet, une vidéo circule sur les réseaux sociaux mettant aux prises le

Dans cette sortie du Dr Crépin Nyamsi sur sa page facebook, il pense clairement que le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC)

Le journaliste français Hervé Penot dans cette sortie s’étonne de la position occupée par l’ancien goléador des lions indomptables du Cameroun dans le classement des

Dans sa sortie de ce lundi 09 février 2026, le Pr Maurice Kamto rappelle l’élément capital dans une cause disposée. « Dans la lutte politique

Dans cette sortie de l’universitaire et Président du Mouvement Populaire pour le Dialogue et la Réconciliation (MPDR), il rend un viBrant hommage à cet élu