Les lions indomptables du Cameroun viennent de battre l’Afrique du Sud pour ce retrouver en quarts de finale la coupe d’Afrique des nations contre le Maroc, pays organisateur vendredi. Que ce soit des personnalités ou dev simples camerounais, tous sont unanimes et affichent leur fierté par rapport à cette belle victoire.
Me Sikati
Bravo les Lions. Mais on pouvait gagner sans se faire peur en fin de match. Quand on mène 2-0 à 15 mn de la fin et que KOFANE fatigué ne participe pas à l’effort défensif PAGOU aurait dû le remplacer plus tôt et même Avom dans lentrejeu, plutôt que d’attendre que les Lions prennent un but pour faire des changements qu’il aurait dû faire plus tôt. On a été chanceux aujourd’hui. Mais pas sûr qu’on le soit toujours. Faut pas recommencer ces erreurs la prochaine fois. Pour ceux qui vont minimiser mes analyses sachez que j’ai joué le championnat junior de la Fecafoot. Mais j’ai arrêté le foot pour suivre mes études.
Junior Rengou
Quand deux nations civilisées s’affrontent, il n’y a pas de brouhaha sur les réseaux sociaux. Afrique du Sud – Cameroun : bravo aux supporters des deux équipes. »
Rémy Ngono
LES LIONS EN QUART DE FINALE
Quelle équipe ! Quelle résilience ! Quelle résistance ! Malmenés dès le coup d’envoi, les Lions Indomptables ont résisté aux assauts des Bafana Bafana et ont marqué juste dès leur unique occasion de la première mi-temps par Tchamadeu.
Hugo Broos a beau connaître les Lions Indomptables avec lesquels il a remporté la CAN en 2017, mais les Lions indomptables ont réussi à faire le dos rond avant de sortir dès crocs dès l’entame de la deuxième mi-temps. Un corner de l’infatigable Bryan Mbeumo, un centre de Nagida et une tête à la Cristiano Ronaldo de Christian Kofane.
Menant 2-0 , les Lions Indomptables se feront peur après la réduction du score des Bafana Bafana. Mais ces Lions-là, avec David Pagou à la manœuvre, Carlos Baleba à la manette, viennent de briser le signe indien face une équipe de l’Afrique du Sud qu’ils n’avaient jamais réussi à vaincre depuis 1992.
FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS ! LES LIONS INDOMPTABLES SERONT FACE AUX LIONS D’ATLAS EN 1/4 DE FINALE
Duprix Mani
Beau match. Deux équipes joueuses et belle victoire des Lions Indomptables. Bravooo les gars !
Jean Claude Mbede
Bravo ! Je m’incline. Même si le Maroc nous élimine, on peut rentrer avec gloire. Bravo aux joueurs: dans un climat sain, ils sont indomptables. Bravo à David Pagou. C’est lui qui allait subir si ça se passait mal. Pour le reste pardon prenez-moi comme votre frère
Nadia Ewande
En bonne eglisienne je dis bravo aux lions mais je dis à mon pasteur Samuel Eto’o fils qu’il à toujours raison. Abimte
Investir au pays
Que l’Afrique du Sud n’a jamais perdu contre le Cameroun… C’est normal, on a jamais joué un match éliminatoire contre eux. Déjà qu’ils chassent les Africains chez eux… Qu’ils rentreeeeeeeeeent
Loïc Kodjah
Vous gâtez souvent le nom d’Onana, mais reconnaissez que le gars qu’on appelle Epassy a failli nous donner l’AVC à la 2e mi-temps
Krys M
Si le Maroc n’est pas loin qu’ils viennent on joue une fois!!!!!
Pere Lado
Distraits par le football qui va leur coûter 5 milliards, ils attendent que Trump vienne les débarrasser de Paul Biya ! Vous attendrez longtemps !





