×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Loyauté : Bruno Bidjang « Je suis prêt à mourir pour Jean Pierre Amougou Belinga »

Bruno Bidjang est un homme loyal. Il continue d’exprimer son soutien indéfectible à l’endroit de son patron qui traverse de moments très difficiles.

On dit de lui, qu’il est l’initiateur de la marche de samedi passé à yaoundé,  en soutien à Jean Pierre Amougou Belinga. Sur sa page Facebook, il publie en longueur de journées des informations pour polir l’image de son patron, eclaboussé sur les réseaux sociaux par de multiples scandales.

Amougou Belinga s’est même trouvé dans l’obligation de fermer momentanément Vision 4 et certaines entités du groupe l’Anecdote. Tout ceci pour des raisons de « réorganisation interne », selon un communiqué qu’il a lui-même publié.

Les échos du Zomloa des zomloa barrent la UNE de certaines publications sur les réseaux sociaux. L’homme d’affaires essuie parfois railleries et moqueries. Il est notamment cité dans une affaire de « faux » et « usage de faux » par conseil Africain des médias. Mais aussi, il a maille à partir avec la Guinée Equatoriale pour une prétendue affaire d’un coup d’Etat éventré moyennant une forte somme de 50 milliards.

Bruno Bidjang à l’offensive

Jean Pierre Amougou Belinga n’est pas totalement abandonné à lui tout seul. Il doit devoir compter sur le soutien remarqué d’un de ses journalistes, Bruno Bidjang. Celui-ci lui témoigne fidélité et loyauté.

Bruno Bidjang, c’est celui à qui revient la responsabilité de lancer les contre-attaques sur les réseaux sociaux et fait feu de tout bois. Sa nouvelle mission : déconstruire les discours et les cabales orchestrées par des oiseaux de mauvais augure contre son patron.

Le Directeur adjoint de Vision 4 ne manque pas des mots exacts pour répliquer aux détracteurs de son boss. D’ailleurs, répondant à l’un de ses fallowers, il a dit être prêt à couler à bord du navire Jean Pierre Amougou Belinga.

632d87a0 099a 415d a3fb 304857c1abfd