Cameroun-Massacre de Kumba : Stive Fah placé dans le box des accusés

Le bloggeur et influenceur web est mangé dans toutes les sauces, depuis la survenue des événements malheureux de Kumba. Steve Fah est notamment accusé par la toile, d’avoir à coup de millions reçu du gouvernement, fait une production à travers sa page Facebook, où il démontrait que les régions du Nord-Ouest et Sud-ouest sont désormais en paix, et que l’école s’y déroule très bien. Aujourd’hui, les événements ne lui donnent pas raison, avec des images d’une extrême cruauté qui circulent montrant des écoliers froidement assassinés.

237actu vous propose à ses lecteurs cette publication prise sur les réseaux sociaux.

« La vie reprend son cours peu à peu et les enfants peuvent retourner à l’école” déclarait Steve Fah Officiel Sous couverture et protection du BIR qui est aujourd’hui, avant tout en première ligne dans le NOSO.
Il est appuyé par la police, gendarmerie et l’armée régulière.

En octobre 2018, l’ex ministre de la communication a rencontré des bloggeurs et influenceurs web au siège de son département ministériel. Objectif, échanger avec ces jeunes sur les projets que le gouvernement souhaite engager dans les mois à venir dans les secteurs des communications digitales et de l’implication de tous dans l’amélioration de l’image de marque du Cameroun.

Les bloggeurs et influenceurs présents ont montré leur volonté de contribuer efficacement à produire du contenu en ligne qui ira dans le sens de la promotion de la paix et du vivre ensemble. Car, reconnaissent les participants, il est plus que jamais nécessaire de barrer la route au tribalisme et à la désinformation des populations.

Le drame de ce jour dans la ville de KUMBA INTERPELLE la conscience de Steve Fah Officiel qui vénérait le gouvernement sur haute protection des éléments du B.I.R l’action gouvernementale dans le NOSO.

Cameroun en temps réel.

**************

Ce garçon est dangereux…
#alors qu’il a perçu plusieurs millions de francs CFA pour montrer à travers sa page de diversion et de distraction des Camerounais que le NOSO est en paix et l’école s’y déroule très bien,Steve Fah n’a pas été lâché d’un seul mètre par les éléments du Bir.

Ils filment trois écoles déportées dans des camps de Bir pour montrer aux yeux du monde que tout s’y passe bien. 03 écoles sur combien dans trois départements Steve Fah?

Tu es dangereux, oui tu l’es. J’aurais voulu poser la question de savoir où sont passés les enfants des sous préfets que tu nous a présenté là.reponse : ils sont à Yaoundé.

Ce garçon ne vous a pas montré les femmes qui accouchent dans la forêt sur des feuilles de bananiers, des femmes qui se garnissent avec des feuilles de taro, des enfants qui deviennent soldats.

Toujours le même credo stupide :”tout se passe bien, il y’aura rentrée ooh aahh”.
#un militaire ou un civil mort est un mort de trop 
#non à la guerre au NOSO 
#oui au dialogue inclusif
#oui à la libération totale des prisonniers politiques sans conditions 

#steve fah pourquoi tu as laissé ta voiture à Mbouda?
#j’espere qu’il y avait les gillets par balle et les casques parmi les fournitures scolaires du Bir là heiinnn.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

La Douane camerounaise continue de renforcer la lutte contre la contrefaçon des produits dérivés des Lions indomptables. Le 13 juillet 2025, la brigade mobile des

Despite the ever-changing crypto market, BTC Miner still provides you with a stable and efficient way to passively earn income. With the BTC Miner cloud

Une étudiante de l’université de Douala serait victime de harcèlement sexuel de la part du Dr Nkouandou, un enseignant qui menacerait de bloquer son passage

Au moins sept personnes ont perdu la vie dans un grave accident de la circulation à Ekona. Le Cameroun est une nouvelle fois endeuillé par

Affaire inceste Saint Désir Atango : L’ex star du Bikutsi et ses deux filles ont comparu mercredi au palais de Mfou. Le procès renvoyé au

Trois faux hommes en tenue arrêtés pour extorsion sur la voie publique. Trois individus se faisant passer pour des éléments forces de securité ont été