Cameroun : Message émouvant de Samuel Eto’o à son fils

Samuel Eto’o , l’homme au grand cœur a adressé un message plein d’émotion à son fils, ceci à l’occasion de son anniversaire Mon fils.

Lire l’intégralité du message ci dessous

Ne juge personne dans cette vie.

Ne juge même pas une prostitué ou un voleur, ils ont leurs raisons.

Ne juge personne et ne te moque pas de la souffrance de qui que ce soit car personne ne sait ce que demain nous réserve.

Si tu vois quelqu’un souffrir près de toi, si tu as les moyens de l’aider, il faut l’aider mais n’attend pas qu’il meurt pour aller dépenser à ses obsèques.

Si tu n’as pas les moyens de l’aider, il faut te battre dans la vie dans l’espoir d’avoir les moyens pour aider tous ceux qui souffrent autour de toi, si tu te bats avec cet esprit, la nature même t’ouvrira toutes les portes nécessaires pour avoir les moyens pour les aider. Surtout sois beaucoup humble.

Ne laisse pas l’argent te prendre la tête pour devenir arrogant. Pour être gonflé sinon les coups de la vie vont te dégonfler. Ne prend rien pour acquis.

Tu peux tout perdre du jour au lendemain mais jamais ton honneur. Enfin, aime ton travail, aime ton travail et aime ton travail car c’est seul ton travail qui te rendra libre.

Samuel Eto’o

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

C’est ce que semble dire Georges Mbimbe, journaliste camerounais travaillant pour Radio Sport Info (RSI). IL FAUT TOURNER LA PAGE…. Oui, le Cameroun a été

Dans cette sortie du politologue Moussa Njoya paru chez nos confrère de « l’œil du Sahel », il jette un pavé dans la marre sur

Dans cette sortie de Paul Guy Hyomeni en droite ligne des élections législatives et municipales qui arrivent à grandes enjambées, il est évident que la

En effet, le collectif d’avocats sollicite à travers cette sortie la libération de 146 prévenus issus de la crise postélectorale d’octobre dernier. COMMUNIQUE PORTANT COMPTE

Dans cette sortie du Dr Claude Kana, écrivain et historien du football, il est d’une évidence certaine que la qualité d’une compétition se percoit également

Dans cette missive, l’universitaire réplique à la lettre du Médiateur Universel qui invalidait les « accusations très graves » que ce dernier a tenu contre