En pourparlers depuis 48 h avec Maurice Kamto et Akeré Muna qui forme une coalision, le candidat du Purs( Peuple uni pour la rénovation sociale) Serges Espoir Matomba n’a finalement pas rejoint la coalition comme l’annonçaient certains médias.
C’est en fin de soirée que la nouvelle a été officialisée par le candidat. Contre toute attente, le candidat du Purs Serges Espoir Matomba, n’a finalement pas rejoint la coalition Kamto et Akeré Muna.
Face à la presse, ce dernier a clairement démenti ces rumeurs qui déjà l’annonçait en coalision avec le Rdpc un peu plus tot.
Et pour terminer, le candidat a expliqué qu’il n’a conclu aucun accord avec le professeur Maurice Kamto du mouvement pour la renaissance du Cameroun.
Serges Espoir Matomba maintient ainsi sa candidature à l’élection présidentielle de ce dimanche 07 octobre.