Cameroun : Sam Severin Ango demande à Maurice Kamto d’expliquer clairement ce qu’il est allé chercher à Etoudi

Le journaliste et homme politique Sam Severin Ango invite Maurice Kamto à donner plus de détails l’objet de sa présence au Palais d’Etoudi.

Le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto, jeudi dernier, est allé déposer un courrier à la présidence de la République.

Le sujet de la présence de l’opposant radical au Palais de Paul Biya a soulevé des polémiques dans l’espace public.

Dans une mise au point publiée, le MRC a indiqué que Maurice Kamto s’est rendu personnellement au Palais Présidentiel « pour des raisons qui n’avaient rien à voir avec la politique, ni les affaires intérieures du pays ».

«Il a été reçu normalement et a déposé, contre décharge, un courrier portant sur un sujet sensible d’intérêt national, et est rentré normalement chez lui. Seuls ceux qui ont pris des photos de son véhicule, les diffusent sur les réseaux sociaux et orchestrent un mensonge puéril sur ce déplacement à la Présidence de la République savent pourquoi ils le font. La politique politicienne s’arrête là où l’intérêt national est en jeu », a-t-on lu dans le communiqué du MRC.

Maurice Kamto doit s’expliquer

Le journaliste et homme politique Sam Severin Ango a fait une sortie dans laquelle il demande à Maurice Kamto d’expliquer au mieux les mobiles réels de sa présence au Palais Présidentiel, vu le contexte politique actuel du Cameroun.

«Maurice Kamto doit clairement indiquer ce qu’il est allé chercher aux portes d’Etoudi, c’est un Impératif, vu le Contexte », a posté l’ancien militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, aujourd’hui président du parti La Nationale.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette sortie de l’analyste sportif Gerard Elle, il encense de la plus Belle des manière le ministre camerounais des sports et de l’éducation physique

Dans ce texte de Maître Cheick Oumar Konaré, il revient sur les enjeux de la guerre entre l’Iran, les Usa et Israel et le role

Dans cette sortie de l’abbé Lambert Ayissi, il estime que l’arrivée du souverain pontife revêt d’autres aspects importants. La venue du Pape Léon XIV au

Dans cette sortie de l’entrepreneur et Médecin Dr Claudel Noubissie, il est évident que cette guerre qui oppose l’Iran et le duo Israël-Usa a déjà

Cet illustre économiste camerounaise vient de se voir nommé par Le Pape Léon XIV à l’Académie pontificale des sciences sociales Cette nomination au-delà de son

Dans cette sortie sur ses réseaux sociaux, le directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République du Cameroun et grand ami du