Cameroun : Sam Severin Ango demande à Maurice Kamto d’expliquer clairement ce qu’il est allé chercher à Etoudi

Le journaliste et homme politique Sam Severin Ango invite Maurice Kamto à donner plus de détails l’objet de sa présence au Palais d’Etoudi.

Le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto, jeudi dernier, est allé déposer un courrier à la présidence de la République.

Le sujet de la présence de l’opposant radical au Palais de Paul Biya a soulevé des polémiques dans l’espace public.

Dans une mise au point publiée, le MRC a indiqué que Maurice Kamto s’est rendu personnellement au Palais Présidentiel « pour des raisons qui n’avaient rien à voir avec la politique, ni les affaires intérieures du pays ».

«Il a été reçu normalement et a déposé, contre décharge, un courrier portant sur un sujet sensible d’intérêt national, et est rentré normalement chez lui. Seuls ceux qui ont pris des photos de son véhicule, les diffusent sur les réseaux sociaux et orchestrent un mensonge puéril sur ce déplacement à la Présidence de la République savent pourquoi ils le font. La politique politicienne s’arrête là où l’intérêt national est en jeu », a-t-on lu dans le communiqué du MRC.

Maurice Kamto doit s’expliquer

Le journaliste et homme politique Sam Severin Ango a fait une sortie dans laquelle il demande à Maurice Kamto d’expliquer au mieux les mobiles réels de sa présence au Palais Présidentiel, vu le contexte politique actuel du Cameroun.

«Maurice Kamto doit clairement indiquer ce qu’il est allé chercher aux portes d’Etoudi, c’est un Impératif, vu le Contexte », a posté l’ancien militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, aujourd’hui président du parti La Nationale.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Dans le cadre d’un partenariat pour lutter contre la contrefaçon des maillots estampillés du nouvel équipementier des équipes nationales de football, la fédération camerounaise de

L’affaire avait créé une vive émotion que ce soit au nigéria que dans les pays qui affectionnaient la chanteuse gospel nigériane Osinachi. En effet, son

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le leader de la formation jouvence a donc, contre toute attente décidé de se porter candidat pour

Avec la présence effective des Premiers ministres du Cameroun et du Tchad, le nouveau pont qui relit les deux pays a donc été inauguré ce

Dans la perspective d’amélioration de ses performances, le Fond d’Equipement et d’Intervention Intercommunale(FEICOM) a organisé le 25 avril dernier un atelier d’appropriation et de vulgarisation

Lors de son passage dans l’émission d’Ernest Obama sur la chaine de télévision Bnews1 dénommée « Obama Time », Sam Séverin Ango a annoncé officiellement