Cameroun : Un autre malheur vient de frapper Paul Biya

237actu apprend à l’instant le décès de la sœur cadette du président Paul Biya. Assam Jeannine.

Selon les sources, elle est décédée ce jour des suites de Covid-19. C’était la petite de Paul Biya et la mère du député Mvondo Assam.

Le locataire du Palais d’Etoudi avait déjà perdu sa sœur ainée il ya moins d’un an. Mama Régine avait tiré sa révérence à l’hôpital de la Caisse à Yaoundé à plus de 102 ans. C’était la grande sœur directe de Paul Biya et la mère de Bille Bidzang Martin, chargé de mission à la présidence de la République.

Mama Régine quittait ainsi la scène 6 années après une autre sœur de Paul Biya qui s’appelait Maman Bidjang, elle était âgée de près de 90 ans quand elle décédait, juste quelques temps après Maman Rosette Mboutchouang, mère de Chantal Biya, et belle-mère du président de la République.

Mais bien avant, en septembre 2012, le chef d’Etat camerounais enterrait son frère aîné, le patriarche Benoît Mvondo Assam.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Pour la 54ᵉ édition de la Fête nationale de l’Unité ce mercredi 20 mai 2026, le Cameroun a choisi la République du Tchad comme pays

Le ministère des Enseignements secondaires a levé le voile sur l’épreuve de sciences sociales du Brevet d’études du premier cycle. Un communiqué officiel confirme que

Le ministère des Enseignements secondaires a précisé les modalités de la session 2026 du Probatoire du Brevet de Technicien. Les candidats de la filière Sciences

Le président de la République, Paul Biya, a décrété l’organisation d’obsèques officielles en l’honneur de Cavaye Yéguié Djibril, illustre et ancien président de l’Assemblée nationale.

Depuis son exil, Issa Tchiroma Bakary s’est adressé aux Camerounais, à l’occasion de la 54ᵉ Fête nationale de l’Unité. S’autoproclamant « Président élu », l’ancien

À l’occasion de la 54ᵉ édition de la Fête nationale de l’Unité ce mercredi 20 mai 2026, la délégation régionale de la Sûreté nationale du