Cameroun : Une nouvelle victoire dans la diplomatie sportive.

Odette Engoulou

Odette Engoulou vient d’être élue membre du Comité international olympique.

L’élection a eu lieu hier mercredi 26 juin 2019 lors des travaux du Comité international olympique(CIO) qui se déroulent à Lausanne en suisse.

En rappel, Odette Engoulou est présidente de la fédération camerounaise de badminton, vice-présidente de la confédération africaine de badminton et vice-présidente du comité national olympique et sportif du Cameroun.

La délégation camerounaise aux travaux de Lausanne est conduite par le colonel Hamad kalkaba Malboum président du comité national olympique et sportif du Cameroun.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

La gendarmerie de Garoua 3 a intercepté, le 22 juin dernier, un individu soupçonné de trafic de mineurs. Le suspect, Samba Cédric, tentait de faire

La guerre des réseaux sociaux autour de la gestion de la FECAFOOT prend une tournure malsaine. Face aux attaques personnelles visant le Pr Mathias Éric

L’acte courageux d’un autre genre reste incompris dans cette la localité de région du Littoral. Le 18 juin dernier, une femme a confié son enfant

La non-qualification du Cameroun pour la Coupe du monde 2026 ne passe pas. Alors que le Pr Mathias Éric Owona Nguini pointe la gestion de

Une intrusion inédite a secoué la CRTV. Un individu a tenté de faire diffuser de faux décrets présidentiels nommant un vice-président et un nouveau gouvernement.

Il y a quelques jours , un individu s’est introduit à la CRTV pour faire diffuser de faux décrets présidentiels nommant un vice-président. Interpellé sur-le-champ,