CAN 2021 : Le Cameroun veut arracher Youssoufa Moukoko à l’Allemagne

Grand joueur en devenir et originaire du Cameroun, Youssoufa Moukoko fait saliver son pays d’origine.

Soucieux de renforcer la sélection nationale, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), avec l’appui de son nouveau Président, la légende Samuel Eto’o, aurait entamé des discussions avec la pépite du Borussia Dortmund.

Selon les sources concordantes, Youssoufa Moukoko, en ce moment en congés au Cameroun, devrait rencontre ce jour le Ministre camerounais des Sports, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, et le nouveau patron de l’instance dirigeante du football camerounais, Samuel Eto’o Fils.

L’une des pièces maitresses du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko est né à Yaoundé, mais a la nationalité Allemande.

Moukoko représente déjà ce pays chez les Espoirs, mais n’a jamais été sélectionné chez les A.

La Fecafoot a donc encore la possibilité de le convaincre afin qu’il prenne la décision de jouer pour l’équipe A du Cameroun.

Le sélectionneur camerounais Antonio Conceiçao, voudrait bien avoir Moukoko dans son effectif pour la CAN qui commence dans deux semaines.Même si la liste des 28 sélectionnés pour le tournoi a déjà été publiée.

Quoi qu’il en soit, l’attaquant de 17 ans aura une grande décision à prendre pour sa carrière internationale

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Tyson Fury choisit de quitter le ring, alors que Francis Ngannou espèrait un combat revanche pour prouver sa valeur. Le célèbre, champion du monde des

Les Lionnes U17 du Cameroun ont brillamment dominé l’Égypte U17 avec une victoire écrasante de 5-0 lors du match aller du premier tour des éliminatoires

Ngannou révèle les voies professionnelles qu’il aurait considérées s’il n’avait pas percé. Le Predator a partagé ses réflexions sur sa carrière lors d’une interview avec

1Win SN est rapidement devenue l’une des plateformes de paris en ligne les plus appréciées au Sénégal. Grâce à son interface conviviale et à une

C’est un visage bien connu de la scène médiatique et des amphithéâtres depuis une quinzaine d’années. Juriste Publiciste et Enseignant, il avait encore, jusqu’à une

Avant de prendre la retraite, le Predator rêve de combattre au Cameroun. Francis Ngannou, le champion du PFL, a révélé son plus grand rêve :