Crime à Mbalmayo : Un homme tue son rival et jette le corps dans un buisson

Jean Marc a été poignardé à mort par son rival Marthin Memolie, c’était le 17 juin 2019 à à Akongo, un petit village de la ville Mbalmayo, région du Centre.

En effet, selon le récit fait par Mutations, Jean Marc courtisait à la fois la femme de Marthin Memolie et sa concubine. Cette dernière étant une femme mariée à un autre habitant du même village. Mis au courant par son entourage, Marthin Memolie invite son rival dans sa concession pour partager un verre de vin de palme.

Aux environs de 19 heures, alors que son hôte est déjà ivre, raconte le journal, Marthin Memolie lui révèle ce que celui-ci croyait être un secret. Par la suite il l’agresse et le tue avec un poignard. L’assassin transporte le corps de sa victime qu’il abandonne dans un buisson, non loin de son domicile.

L’info claire et nette.

Il se rend dans un marigot non loin de sa maison, se nettoie et regagne son domicile. Deux jours plus tard, le corps sans vie de Jean Marc est retrouvé. Après l’enquête conjointe menée par la gendarmerie de l’arrondissement de Ngomedzap et le chef du village, l’assassin sera démasqué. Passé aux aveux, il médite actuellement son sort à la prison de Mbalmayo.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

L’homme en tenue tue sa femme après des menaces et violences répétées. Bertrand Essomba, officier de police de 2ème grade en service au commissariat du

Quand Lydol se souvenait de son papa à la fête des pères, aujourd’hui le drame la frappe de plein fouet. Chaque année, Lydol partage un

Dabobert Nwafo affirme avoir agi dans un état second. Le père de l’artiste Lydol, Dagobert Nwafo, accusé d’avoir poignardé un enfant de 6 ans, a

Le consultant d’Info TV pense que Lydol doit arrêter sa carrière et retourner au village pour laver son nom et respecter la mémoire de Mathis.

C’est en pleurs, dans une vidéo postée sur sa page Facebook que Lydol, a exprimé sa douleur après l’assassinat d’un enfant de 6 ans par

Lydol pleure en public et décide de reporter ses concerts. L’artiste Lydol traverse une période difficile. Son père a brutalement assassiné un petit garçon de