Diffamation : Un ancien Lion Indomptable veut saisir la justice allemande contre Mohamadou Idrissou

Les prochains jours s’annoncent très tumultueux pour Mohamadou Idrissou.

Mo Idrissou a récemment nargué le chargé de mission de Samuel Eto’o : « viens ici en Allemagne là où j’habite, tu me portes plainte… », a-t-il lancé à Emmanuel Maboang Kessack, alors que ce dernier venait de saisir le procureur du tribunal de première instance de Yaoundé, centre administratif, contre lui.

Les choses semblent avoir pris une autre tournure. Puisque Emmanuel Maboang Kessack annonce qu’il se rendra en Allemagne pour saisir la justice contre Mohamadou Idrissou.

Idrissou a lancé depuis quelques mois, une véritable cabale contre Samuel Eto’o. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est quand le footballeur à la retraite, a affirmé dans une vidéo que la FECAFOOT a procédé à un marchandage de places dans la sélection nationale.

Idrissou dans ses envolées a aussi éclaboussé Emmanuel Maboang Kessack, chargé de mission de Samuel Eto’o, l’accusant d’avoir extorqué 15 millions de FCFA à certains joueurs sélectionnés pour le récent mondial au Qatar.

Ce mardi 27 décembre 2022, Emmanuel Maboang Kessack a fait une sortie sur Facebook pour exprimer son courroux « J’ai suivi ce direct. Alors, j’étais dans tous mes états. Parce que tout ce qu’il raconte est un tissu de mensonge accompagné de sabotage. Je gagne ma vie légalement et j’ai des biens en Europe et au Cameroun » , a déclaré Maboang Kessack, indiquant qu’il se rendra en Allemagne pour saisir la justice contre Mohamadou Idrissou.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’ex-capitaine « courage » des lions indomptables a félicité le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, pour l’organisation de ce moment qui

Dans cette sortie de Thierry Ndoh, il fait des révélations sur ce moment particulièrement tendu lors d’une séance d’entraînement des Lions Indomptables au Qatar entre

Dans cette sortie de l’ancien lion indomptable Gérémi Sorel Njitap, il estime qu’André Onana a encore du potentiel et qu’il pourra revenir à son meilleur

Selon des informations, la Professional Fighters League (PFL) a annoncé à travers un communiqué avoir mis un terme à son contrat avec Francis Ngannou. «

Après le limogeage du sélectionneur Walid Redragui, le journaliste franco-algérien, Nabil Djellit prend sa défense et estime qu’il a au moins pu hisser son pays

Dans cette communication a suivre sur RSI( Radio Sport et Info), il est évident que l’équipe nationale féminine nécessite à son sein une renaissance des