Drame du Feu Rouge Bessengue : L’équipe de communication de l’artiste Tenor aurait menti

Erica, la jeune femme décédée

Un communiqué attribué à l’équipe de communication du rappeur indique que Tenor « était accompagné d’un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle ».

Par la suite le même communiqué précise : « Malheureusement une fan a perdu la vie et le chauffeur de circonstance est introuvable ».

Et de conclure « Tenor ainsi que l’un de ses amis, victimes de l’accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l’hôpital Laquintinie de Douala. Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés »

Seulement, une autre version semble contredire la version des faits communiqués par l’équipe de Tenor. Selon les témoins oculaires interrogés par Equinoxe TV, c’est bien l’artiste lui-même qui était au volant du véhicule, en compagnie de son copain et de deux jeunes dames à l’arrière. Or le communiqué parle d’un chauffeur qui a  porté disparu

Les parents de la jeune fille inconsolables

Erica Nfiya Mouliom, est la jeune demoiselle qui a perdu la vie suite au drame survenu à 4heures ce jeudi 15 juillet 2021 au lieudit Feu Rouge Bessengue. Douala, capitale économique.

Âgée seulement de 22 ans, Erica était étudiante en première année Management à l’Université Catholique Saint Jérôme de Douala.

Native de Foumbot dans le département du Noun, Région de l’Ouest, l’on apprend qu’elle sera inhumée ce soir. Jean Georges Moulion, le papa de la jeune Erica, est allé récupérer le cadavre de sa fille, destination, le village Foumbot.

Avant de quitter la morgue, le cinquantenaire a tenu des propos mythiques inquiétants.
« Comme il n’est pas mort, qu’il vienne doucement en pays Bamoun doter ma fille », a-t-il déclaré d’un ton colérique.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Dans sa mission principale de défense des droits de l’homme, il était plus que temps pour la commission des droits de l’homme du Cameroun (CDHC)

237actu.com apprend la libération de l’abbé Mbaïbarem après une semaine d’enlèvement. L’abbé Valentin Mbaïbarem, curé de la paroisse Saint Jean Baptiste de Madingring, a été

Quelques jours après le drame horrible qui a couté la vie au petit mathis, la réaction du gouvernement était attendue. C’est désormais le cas avec

L’écrivaine camerounaise dans une envolée lyrique dont on lui connait estime clairement que la fille du présumé auteur du crime crapuleux devrait faire profil bas.

L’homme en tenue tue sa femme après des menaces et violences répétées. Bertrand Essomba, officier de police de 2ème grade en service au commissariat du

La situation sécuritaire du Cameroun est devenue très alarmante. il ne passe une journée sans qu’on ne parle d’agression, de tueries ou de toute autre