Drame : Un homme abat froidement sa compagne et ses deux enfants

D’Zondria D. Wallace, 30 ans, et sa fille, La’Porsha Wallace, 14 ans, ont été retrouvées mortes par balles dans une résidence du bloc 700 de Jessie Street samedi. Le fils de Wallace, Ja’Corbie Wallace, 11 ans, a également été abattu et est mort plus tard à l’hôpital.
⠀⠀⠀⠀
Alors que la mère et la fille avaient été déclarées mortes sur place, l’enfant de 11 ans, lui, était encore en vie à l’arrivée des secours, rapporte le «Duluth News Tribune».
⠀⠀⠀⠀
Avant de s’éteindre, le petit garçon a confié aux secours qu’un homme appelé «Keith» était le tireur et qu’il était le petit ami de sa mère.
Des propos rapidement confirmés par la caméra de surveillance d’un voisin, qui a filmé un homme regardant à l’extérieur du domicile des Wallace environ 30 minutes avant la découverte des trois corps.
⠀⠀⠀⠀
Le suspect a également été filmé rentrant dans la maison avant d’en ressortir et de courir vers une Jeep. Les autorités ont fini par identifier TeKeith Jones comme étant le conducteur du véhicule et l’ont arrêté.

L’adolescent de 11 ans avait reçu  cinq balles, mais a réussi  à garder la lucidité et désigner clairement l’ex petit ami de sa mère comme le meurtrier avant de décéder plus tard à l’hôpital.

Craignant pour sa vie après avoir mis fin à sa relation amoureuse avec son petit ami au comportement  violent, D’ Zondria Wallace avait décidé de changer de ville pour un nouveau départ et se mettre à l’abri, loin de la furie de son compagnon. Malheureusement, elle a été retrouvée par son bourreau qui a été sans pitié.  D’Zondria a été  abattue de deux balles, sa fille La’ Porcha, 14 ans , a été trouée de 10 balles, et de son fils Ja ‘ Corbie, 11 ans, 5 balles, mais a résisté avant de succomber de ses blessures  à l’hôpital.

C’est grâce aux informations fournies par ce dernier que l’ex petit ami Keith 26 ans a pu être arrêté dimanche en possession de l’arme à feu qui a servi à ce carnage d’une rare cruauté.

Lors de son interrogatoire, Keith a expliqué qu’il  n’a pas supporté que son ex fréquente un autre homme après leur rupture. Il a avoué  aux policiers que son acte était prémédité. Cependant, il a ajouté  qu’il a décidé de tuer la mère et ses deux enfants parce qu’il  voulait les sauver de l’emprise maléfique de leur mère, et qu’ils sont désormais en paix tous au paradis!

 

CoupsFrancs

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

La jeune Oscarine a perdu la vie après avoir été aspergée d’acide par un inconnu devant son domicile à Logpom, dans le 5e arrondissement de

Une vidéo montrant Sam Severin Ango en train de se battre est devenue virale sur les réseaux sociaux. Seulement, cette bagarre ne date pas d’aujourd’hui,

Le service des douanes de l’aéroport international de Douala a réalisé une saisie impressionnante de 70 kg de stupéfiants d’une valeur estimée à 2 milliards

Le ministre de la Justice interpelle les procureurs après le verdict controversé dans l’affaire du féminicide de Diane Yangwo. Le 1er avril 2025, le tribunal

Mort mystérieuse des commissaires de police au Commissariat central des renseignements généraux de Mfoundi La ville de Yaoundé est le théâtre d’une mort en série

Cette affaire qui ne cesse de faire des remous actuellement pourrait bien inspirer un livre voire un thriller hollywoodien, parce qu’elle regorge en son sein