Carlos Kameni dément avoir apporté son soutien Jules Denis Onana.
Une information abondamment relayée par les medias sociaux à laisser croire qu’Idriss Carlos Kameni, le gardien international camerounais, a apporté son soutien à Jule Denis Atangana, candidat au poste de président de la Fecafoot.
Verdit : FAKE
Idriss Carlos Kameni affirme n’avoir apporté son soutien à personne.
«Je n’ai pas parlé en faveur d’un candidat ou d’un autre… S’il vous plait, épargnez-moi de telles polémiques. Je sais que Jules est proche des anciens et il a un projet comme les autres candidats…Je ne voudrais pas que ces déclarations servent de lutte pour qui que ce soit. Je n’ai pas parlé en faveur d’un candidat ou d’un autre…Je suis dans mon petit coin ici à Djibouti. Je concentre sur mon équipe Arta Solar, je fais tout ce que je sais faire: c’est jouer au football. Concentrez-vous sur les choses les plus importantes » , s’est défendu dans une vidéo publiée sur internet le médaillé olympique Sydney 2000.
ÉLECTION À LA FECAFOOT
Idriss Carlos Kameni affirme qu’il ne soutient personne et qu’on laisse son nom tranquille pic.twitter.com/f6Goko0vRj
— Thierry N. NGOGANG (@Thierry_Ngogang) November 25, 2021
Au total, six candidats ont été retenus par la commission électorale, en vue de l’élection du président de la Fecafoot du 11 decembre 2021. Il s’agit de Jules Denis Onana, Jean Crepin Nyamsi, Justin Tagouh, Zacharie Wandja, Samuel Eto’o Fils et le président sortant Seidou Mbombo Njoya.