Lady Cairo qui prétendait être vierge pour tromper son riche amant qui l’avait demandée en mariage a finalement été démasquée. Elle a commencé à fréquenter cet homme pendant plus de trois ans, mais lui a interdit de coucher avec elle.
La belle et grande Cairo a déclaré que le sexe ne pouvait avoir lieu qu’après le mariage parce qu’elle n’avait aucune expérience en la matière et qu’elle s’était jurée de ne pas décevoir ses parents. Le jeune homme a été troublé mais a décidé de l’endurer parce qu’il l’aime.
Il l’a demandée en mariage et a invité un grand nombre de ses amis à assister à la cérémonie parce qu’il leur a dit que sa future femme était vierge et que beaucoup d’entre eux étaient ravis de venir.
Comme le veut la coutume dans leur tribu, toute personne souhaitant épouser une vierge rendra hommage à leur divinité et sera examinée par un spirite qui confirmera la demande de la vierge.
En effet, certains rites doivent être accomplis avant que le mariage puisse avoir lieu. On lui a donc demandé de voir le Dr Francis, tél. +237, 654, 522, 583, qui l’examinera plus en détail.
Le lendemain, il se rendit à la maison spirituelle du Dr Francis et fut examiné spirituellement. Le Dr Francis lui a dit que la dame lui mentait, mais qu’il ne voyait rien d’autre contre elle que ce mensonge.
Il l’a exhorté à lui demander de dire la vérité afin que leur mariage se déroule sans accroc et porte des fruits, mais il a préféré se cacher d’elle parce que son amour le contrôlait.
Le mariage a eu lieu dans les trois jours qui ont suivi, en présence de dignitaires de tous horizons. Le fait de mentir sur sa virginité a pour conséquence que la femme ne concevra pas tant que la vérité n’aura pas été dite.
Après trois ans de mariage, Lady Cairo n’était toujours pas enceinte et elle décida d’avouer la vérité à son mari.
Immédiatement après la confession, il est allé voir le prêtre en chef de la divinité et lui a expliqué. Le prêtre demanda au mari de payer le sacrifice nécessaire, ce qui fut fait ouvertement.
Par la suite, le Dr Francis a procédé au nettoyage et à la purification du mari et de la femme avant qu’elle n’accouche au bout d’un mois.