Ernest Obama : « Je sais tout, je sais qui a écrit la lettre »

Ernest Obama croit savoir celui qui se cache derrière la lettre lu hier par les Lions indomptables depuis leur QG à l’hôtel Hilton de Yaoundé.

Le  capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun, Vincent Aboubakar, et ses coéquipiers ont décidé de sortir du silence. Réunis le 24 mars 2025 dans leur quartier général à l’hôtel Hilton de Yaoundé, ils ont fait part de leur ras-le-bol face aux obstacles qui impactent négativement leurs performances sur le terrain.

Lors de cette déclaration publique, Vincent Aboubakar a clairement exprimé les attentes de l’équipe envers la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Les joueurs ont insisté sur la nécessité d’assurer un environnement de travail adéquat pour leur sélectionneur Marc Brys et son adjoint Joachim Mununga. De plus, ils ont exprimé le souhait de voir le président de la Fecafoot se distancier de la tanière.

Je sais tout…

En commentant cette actualité ce matin sur Bnews1, Ernest Obama, fin connaisseur des affaires de la Fecafoot et ancien porte-parole de Samuel Eto’o, a levé un pan de voile.

Ernest Obama affirme connaître l’identité de l’auteur de cette lettre qui suscite tant de réactions, mais choisit de ne pas révéler son nom. « Je sais tout, je sais qui a écrit la lettre, mais je n’en parlerai pas… », a-t-il déclaré. « J’ai décidé de ne plus parler des Lions ni de la Fecafoot, car cela suscite trop de passions », ajouté Ernest Obama, auteur du livre « Tout est pardonné ».

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Armand Oko assure avoir bénévolement défendu Samuel Eto’o. Au cours de l’émission « Les Zeglisiens » sur Bnews1 ce jour, le journaliste a affirmé n’avoir

Les arbitres en colère menacent de ne plus participer aux compétitions. L’Association camerounaise des arbitres de football (ACAF) a annoncé qu’elle suspendra la participation des

Le temps sera très envieux sur les terrains lors des rencontres de la 32ème journée avancée de LA LIGA avec des oppositions importantes à suivre.

Il y aura du spectacle, de l’enjeu et surtout du beau jeu sur le terrain de LIGUE 1 avec le match avancé de la 30ème

On n’est visiblement pas encore sorti de l’auberge dans ce jeu de ping pong entre l’instance faitière du football camerounais et l’un des clubs phare

237actu.com apprend le décès de l’international gabonais Aaron Boupendza. Selon les sources, l’ancien joueur de Girondins de Bordeaux serait tombé du 11e étage d’un immeuble.