×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Nchout Njoya Ajara « on va dévoiler ma prochaine destination. Rassurez-vous, ce sera un grand club »

Nchout Njoya Ajara

La Lionne Indomptable, Nchout Njoya Ajara, championne de Norvège, avec son club Valerenga, pourrait s’engager avec un nouveau club.

L’attaquante des Lionnes évoque un départ imminent du club norvégien, c’est en tout cas ce qu’elle indique dans une interview accordée au quotidien gouvernemental Cameroon Tribune.

« Les fans souhaitent me voir ailleurs qu’en Norvège. Je tiens à souligner que la Norvège figure parmi le top 5 des meilleurs championnats de football féminin. En ce moment, je suis en discussion avec plusieurs clubs en Espagne et en France. D’ici une semaine, on devrait être fixé. Et si les négociations aboutissent, on va dévoiler ma prochaine destination. Rassurez-vous, ce sera un grand club », a déclaré dans les colonnes du quotidien bilingue Nchout Njoya Ajara, l’attaquante de Valerenga qui a réalisé le doublé championnat-coupe cette saison en club

Pour le match contre le Chili prévu en février dans le cadre du dernier tour des éliminatoires des JO, Nchout Njoya Ajara exige une bonne préparation et souligne le travail fait sous cape par le sélectionneur Alain Djeumfa. « Il n’y a plus de petites nations de football. Si nous sommes bien préparées, le reste va se jouer. Depuis quelques temps, le sélectionneur national prend la peine de réunir les filles et de faire des stages externes avec elles, en attendant que la préparation soit effective. On ne voit pas tout ce travail qu’il fait derrière comme il peut. On attend juste le résultat »

La joueuse a également évoqué le ballon d’or qu’elle a perdu en 2019 à la surprise générale.  « J’ai raté le ballon d’or l’année dernière. Je ne travaille pas pour avoir les titres. Je joue au football parce que c’est ma passion. S’il y a une récompense, je dirai Dieu merci. Mais ce n’est pas ce me trotte dans la tête »

 

Avec Lions Indomptables