Le Predator dévoile les coulisses de son amitié avec Ronaldo.
Dans l’émission Talents d’Afrique diffusée sur Canal+ Sport 1 ce lundi 28 octobre 2024, le combattant camerounais Francis Ngannou a partagé des détails sur sa relation avec la superstar du football, Cristiano Ronaldo.
« On est devenu pote, on se parle »
Le 19 octobre dernier, Francis Ngannou a effectué un retour dans le monde du MMA, en battant par KO le Brésilien Renan Ferreira en Arabie Saoudite. Pour l’encourager, Ronaldo n’a jamais hésité à se montrer présent lors des combats de Ngannou. Ce dernier a révélé que la légende portugaise avait même rencontré son défunt fils, et avait exprimé son intention de le soutenir dans cette épreuve.
« Avec Cristiano Ronaldo, c’est une relation amicale […] On est devenu pote, on se parle. Il a eu à rencontrer mon défunt fils (Kobe, ndlr). Il m’a dit qu’il devait venir me soutenir dans cette épreuve », a confié le Campion camerounais.
Ce n’est pas la première fois de Ngannou parle de CR7. En septembre dernier lors d’une interview avec L’Équipe, l’ancien champion du monde des Poids Lourds de l’UFC, était revenu sur sa rencontre avec le quintuple Ballon d’Or européen.
« Il est le champion des champions, une pièce unique sur cette terre. Nous nous sommes croisés en janvier 2023 à Riyad. Ça ne m’aurait pas étonné qu’il ignore qui je suis. Sur place, on me dit que Cristiano serait ravi de me voir. Je suis dubitatif mais, cinq minutes plus tard, je me retrouve avec lui et sa famille au bord de la piscine. Nous avons bavardé quarante minutes. Il a aussi posté une photo de nous deux sur Instagram. Ça m’a fait chaud au cœur. J’ai reçu des milliers de notifications ! », avait déclaré Francis Ngannou.