Le président du Front pour le Salut National du Cameroun (Fnsc) Issa Tchiroma Bakary a envoyé une lettre au président de l’Assemblée nationale Cavaye Yéguié Djibril. c’est dans cette mouvance que le journaliste et directeur de publication a donné son avis sur la symbolique de la lettre.
« Je viens de parcourir la belle lettre de Tchiroma à Cavaye Yeguie Djibril. Elle m’a inspiré ces interrogations : sommes-nous, filles et fils du Grand-Nord, responsables de notre situation actuelle ? Oui. À quelques exceptions près, notre responsabilité est bel et bien collective. Mais avons-nous la possibilité de renverser la vapeur ? Bien sûr que oui. Tout dépend de nous : de notre lucidité politique, de l’engagement des jeunes, de notre capacité à manœuvrer et de notre détermination à reconquérir le pouvoir par des voies démocratiques. Aujourd’hui ou demain »
# Vues : 760





