Bryan Mbeumo brille avec Manchester United après son retour de la CAN.
De retour de la Coupe d’Afrique des nations, Bryan Mbeumo a rapidement retrouvé ses marques en club. L’attaquant camerounais s’est illustré ce week-end lors de la 22e journée de Premier League, en participant activement à la victoire de Manchester United face à Manchester City (2-0), lors du très attendu derby mancunien. Auteur de l’un des buts de la rencontre, l’international camerounais s’est montré satisfait de la prestation collective de son équipe.
Au terme de la rencontre, Bryan Mbeumo a tenu à mettre en avant le travail d’ensemble réalisé par les Red Devils. « Je pense que c’est avant tout un travail d’équipe. Tout le monde a fait le boulot : chacun a défendu, chacun a attaqué. On a peut-être manqué un peu de réussite, notamment avec les hors-jeu et certaines situations, mais globalement, je pense que c’est une très bonne performance », a-t-il déclaré.
Ce retour en force intervient quelques jours seulement après la fin de son aventure avec les Lions Indomptables à la CAN. Pièce maîtresse de la sélection camerounaise tout au long du tournoi, Bryan Mbeumo a largement contribué au parcours de son équipe, malheureusement stoppée en quarts de finale par le Maroc. Une élimination frustrante, mais qui n’a visiblement pas entamé la détermination du joueur de retour en club.





