Walid Regragui, le sélectionneur des lions de l’Atlas du Maroc, à travers cette sortie encense la jeune équipe camerounaise. Il estime d’ailleurs qu’elle sera très compétitive dans les années à venir.
« Je tiens à féliciter le Cameroun qui a fait un très gros match, qui nous a poussés dans nos derniers retranchements avec un coach qui fait un super travail, et une équipe jeune qui aura son mot à dire dans les années à venir »
# Vues : 475





