Francis Ngannou dévoile son projet de construction d’infrastructures sportives et médicales dans son village natal de Batié.
Francis Ngannou continue de marquer les esprits, mais cette fois-ci en dehors de l’octogone et du ring. Son dernier coup de génie ? Un vaste chantier dans son village natal, Batié, situé dans la région de l’Ouest du Cameroun.
Connu pour sa générosité envers sa communauté, le combattant, qui a récemment conquis le titre de champion des poids lourds Du PFL, souhaite améliorer les conditions de vie dans sa région. Selon les sources, ce projet est un véritable atout pour les résidents de Batié. L’on apprend qu’il comprend entre autres, un complexe sportif ainsi qu’un centre de santé.
«Mon prochain projet à Batié est un chef-d’œuvre et très personnel. Je ne l’assigne pas qu’aux gens ; je le suis de près, au point de devenir opérateur d’excavatrice. Restez à l’écoute pour en savoir plus », a posté Francis Ngannou.
À 39 ans, Ngannou est l’un des combattants les plus redoutables de la planète et vient de rentrer au panthéon des plus grands champions des sports de combat. Rappelons que la Fondation Francis Ngannou a déjà construit un incroyable complexe dans la ville de Douala, visant à développer les sports de combat au Cameroun.
Avec cette initiative, Francis Ngannou prouve une fois de plus qu’il est non seulement un athlète exceptionnel, mais aussi un leader et un philanthrope engagé.