Les Etats-Unis et la Bulgarie au filet du championnat du monde

Un quart de finale qui promet des étincelles

Il y aura bel et bien de la rivalité, du jeu et surtout du spectacle lors des rencontres des quarts de finale de la FIVB WORLD CHAMPIONSHIP entre sélections qui souhaitent donner du leur pour espérer aller le plus loin possible. Pour le leader des Paris sportifs c’est une belle opportunité de faire de grandes affaires à travers Supergooal !

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !!!

La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non à recevoir. Avec Supergooal tout est entre vos mains.

Deux sélections qui ont le même potentiel

Le duel ETATS-UNIS – BULGARIE est la vitrine pour passer de bons moments cette semaine. Une affiche qui s’annonce intéressante entre deux équipes nationales volontaires au filet qui essayeront de faire un meilleur match tout en espérant passer en demi-finale.

Avec sa cote de 1.85, les ETATS-UNIS partent avec les faveurs des pronostics dans ce match et compte bien le démontrer sur le filet en tirant leur épingle du jeu pour prendre le dessus sur son adversaire qui ne se laissera pas faire et ainsi obtenir son ticket pour la demi-finale.

Mais il faudra cependant se méfier de la BULGARIE avec sa cote de 1.85 essayera de ne pas venir jouer les figurants sur le filet mais tout faire pour réaliser un exploit en faisant un bon résultat qui lui sera bénéfique pour poursuivre l’aventure.

Supergooal- pariez peu, gagnez gros !

Mots-clés : Supergooal, Inscription, ETATS-UNIS

 

 

 

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Mike Ndoumou, l’entraîneure adjointe des Lionnes Indomptables, a livré ses impreessions après le tirage au sort de cette compétition féminine. « Je la prends comme

Une voix qualifiée du football africain qui s’est exprimée Asamoah Gyan, l’ancien capitaine des Black Stars du Ghana, estime clairement qu’il nya pas de débat.

Le journaliste Jean Claude Mbede estime que l’immeuble siège de la fédération Camerounaise de football ( fecafoot) devrait être rebaptisé sous le nom de Iya

Le lion indomptable Samuel Kotto dans cette sortie évoque la belle expérience engrangée dans cette coupe d’Afrique des nations mais également les regrets. « Ça

Dans cette analyse d’Oscar Njiki, le concept de la mésologie : l’art de penser de travers. Il fait notamment allusion à la question du football

Le journaliste de la Rsi Georges Mbimbe dans cette sortie estime que le président de la fecafoot a le droit de s’insurger contre l’injustice du