Les infrastructures en Côte d’Ivoire comparées à celles envisagées par Maurice Kamto

Le cadre du MRC, Maître Désiré Sikati, a publié un message reconnaissant les réalisations d’Allassane Ouattara en Côte d’Ivoire.

Selon lui, Ouattara a réussi à construire en 10 ans des infrastructures que le régime incompétent de Monsieur Biya ne pourrait réaliser même en 200 ans.

De plus, il souligne que les réalisations d’Ouattara sont similaires à celles proposées par Maurice Kamto dans son programme de campagne électorale en 2018.

Ce message met en évidence la frustration de certains membres du MRC qui estiment que le Cameroun serait déjà en avance en matière d’infrastructures si Maurice Kamto avait remporté l’élection présidentielle en 2018, dont ils estiment que la victoire leur a été volée par le RDPC.

Maître Désiré Sikati conclut en donnant rendez-vous en 2025, vraisemblablement pour les prochaines élections présidentielles, exprimant ainsi l’espoir d’un changement de régime au Cameroun.

 

 

 

 

« Quel que soit ce qu’on peut reprocher à Allassane OUATTARA,reconnaissons qu’il a le mérite d’avoir bâti en 10 ans en Côte d’Ivoire les infrastructures que le régime incompétent et prévaricateur de monsieur BIYA ne pourrait pas bâtir même en 200 ans.Ce qui est par ailleurs intéressant c’est que les réalisations infrastructurelles de OUATTARA ressemblent à celles envisagées par Maurice KAMTO dans son programme de campagne électorale 2018.Donc le Cameroun serait déjà loin en matière d’infrastructures si le RDPC n’avait pas volé la victoire du président élu Maurice KAMTO.Mais RDV en 2025 »

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette analyse d’Adrien Macaire Lemdja, il est évident que la visite du souverain pontife au Cameroun du 15 au 18 avril 2026 sera un

Dans cette sortie de l’ancien militant du MRC Armand Noutack II, il estime clairement qu’en 43 ans de règne, si le président Paul Biya avait

Dans un Live TikTok, d’Ayuk Taku, le portier camerounais parle d’un potentiel retour au sein de l’équipe nationale du Cameroun. Il suppose que l’actuel sélectionneur

Le portier camerounais prêté par Manchester United au club turc Trabzonspor jusqu’à la fin de la saison voudrait faire un retour en Angleterre pour enfin

Dans cette sortie du vice-président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun Mamadou Mota, il fait une analyse de la visite du Pape au Cameroun.

Dans cette sortie de Jean Claude Mbede, il met en exergue le fait que Issa Tchiroma a compris que le destin d’un peuple se joue