×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les Lions Indomptables prennent leurs distances avec la Fécafoot et privilégient les directives du Minsep

L’hôtel Hilton de Yaoundé a entamé l'accueil des joueurs sélectionnés pour la double confrontation des Lions Indomptables prévue ce mois de septembre. Alors que l’équipe se prépare à affronter la Namibie ce 7 septembre, les tensions entourant la gestion du stage se font sentir.

Malgré les multiples menaces proférées par la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) vis-à-vis des joueurs qui ne se rapporteraient pas à elle, cette stratégie semble avoir échoué. L’hôtel La Falaise de Douala, soigneusement préparé par le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, reste en grande partie vide. Les chambres sont jusqu’ici inoccupées.

Pour l'instant, 11 joueurs ont choisi de se loger à l’hôtel Hilton, dont des cadors de la sélection nationale tels que :

- Vincent Aboubakar

- Jules Armand Kooh

- Christian Bassogog

- Carlos Baleba

- Ngadeu Ngadjui

- Jackson Tchatchoua

- Collins Fai

- Georges Kevin Nkoudou

- Boris Enow

- Simon Omossola

- Martin Hongla

Dans la nuit de ce 3 septembre, Andre Onana a également rejoint ses coéquipiers à l’hôtel Hilton. 237actu.com apprend que le gardien de Manchester Unuted sera bientôt suivi par d'autres joueurs, tels Simon Ngapanduentbu, Christopher Wooh, Franck Zambo Anguissa, Bryan Mbeumo et Franck Magri, qui sont arrivés hier soir à Douala via un vol Air France. Notons que ces derniers ont également décliné l’offre de logement à l’hôtel La Falaise et ont passé la nuit à l’hôtel Best Western.

 

Lire aussi:

Face à la tourmente, la Fecafoot communique : Mise à jour sur le stage des Lions Indomptables

Conflit Minsep-Fecafoot : La FIFA met les choses au clair