×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les Lions Indomptables tournent le dos à Samuel Eto’o et s’alignent derrière le Minsep

Les Lions Indomptables se distancient de Samuel Eto’o et de la Fécafoot.

Les Lions Indomptables ont décidé de tourner le dos à Samuel Eto’o et à la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). Ils ont pris leurs distances, en privilégiant les directives du Ministère des Sports (Minsep).

Actuellement, l’hôtel Hilton de Yaoundé accueille les joueurs sélectionnés pour la double confrontation contre la Namibie prévue le 7 septembre. Les tensions concernant la gestion du stage sont palpables.

Malgré les menaces de la Fécafoot envers les joueurs qui ne se rapporteraient pas à elle, cette stratégie n’a pas réussi. L’hôtel La Falaise de Douala, préparé par Samuel Eto’o, est presque vide, avec des chambres inoccupées.

Jusqu’à présent, 11 joueurs se sont installés à l’hôtel Hilton. Parmi eux figurent des stars de la sélection comme Vincent Aboubakar, Christian Bassogog et Ngadeu Ngadjui.

Dans la nuit du 3 septembre, Andre Onana a également rejoint ses coéquipiers à l’hôtel Hilton. D’autres joueurs, dont Zambo Anguissa et Bryan Mbeumo, sont également arrivés à Douala par un vol Air France, mais ils ont choisi de ne pas loger à La Falaise. Au lieu de cela, ils ont passé la nuit à l’hôtel Best Western. L’on apprend qu’ils vont prendre un vol en direction de Yaoundé ce mardi matin.

Samuel Eto’o se retrouve désormais seul avec ses hommes à l’hôtel La Falaise, tandis que les joueurs ont clairement fait leur choix. Malgré les efforts déployés pour rassembler l’équipe sous la coupe de la Fecafoot, les Lions Indomptables ont choisi de se rapprocher du Minsep et de s’installer à l’hôtel Hilton.

 

Lire aussi:

Les Lions Indomptables prennent leurs distances avec la Fécafoot et privilégient les directives du Minsep

Face à la tourmente, la Fecafoot communique : Mise à jour sur le stage des Lions Indomptables