Suite à l’annulation du spectacle de Moustik le karismatik, menacé de boycott par la BAS, l’humoriste reçoit le soutien de nombreux artistes, dont la chanteuse SEPPO. Dans son message, SEPPO exprime son soutien inconditionnel, rappelant l’usage de l’humour par Moustik pour critiquer, et appelle à ne pas s’en prendre à son travail. Elle propose avec humour d’autres formes de « punition », tout en affirmant son affection et celle du Cameroun pour lui.
______________________________
« Moustik le karismatik tu as tout mon soutien ♥️
Rappelez vous, c’est par ce même canal qui est l’ HUMOUR que Moustik a utilisé à plusieurs reprises par le passé pour dénoncer les cri.ses de notre pays .
Tous ce qui vient d’un acteur , humoriste, comédien ne doit pas être pris au premier degré sinon aujourd’hui je ne parlerais plus a beaucoup
Mon père disait toujours à ma mère : « si l’enfant a fait quelque chose qui ne te plaît pas , fais tout mais ne le pu.nit pas sur la nourriture »
Je ne sais pas ce qui s’est passé , dans quel contexte cela est arrivé car c’est au delà de ma compréhension surement , à part la musique je ne sais rien faire , mais je vous supplie de ne pas toucher à son gagne-pain . Trouvez autre chose pour exprimer votre mécont.entement mais ne mélangeons pas son travail .
Punissez-le si cela est necessaire sur le prix du taro 🫣🤣. Grand désormais c’est 500 fcfa , je ne blague pas avec toi ♥️🥰
Le Cameroun t’aime 🥰
Je t’aime 🥰 »