Kocee met en garde le néo rappeur après sa surprenante demande de featuring.
Nyangono du Sud, puisqu’il s’agit de lui, a décidé de se réinventer en se lançant dans le rap sous le nom de Lil Ngono. Il a sorti un nouveau single intitulé “Tout dans le ventre”, dont le clip a circulé en boucle sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, l’artiste apparaît avec des accoutrements extravagants, lui donnant une allure de rappeur américain.
Désormais très prétentieux, Nyangono du Sud est même allé loin, au point de demander un featuring avec le rappeur Kocee. Une requête qui a visiblement mis Kocee dans tous ses états :
«L’autre jour, Nyangono du Sud m’a demandé un featuring sur ma page. Je te respecte beaucoup, papa, mais je ne suis pas dans ce genre de choses. Il y a beaucoup d’artistes de la nouvelle génération qu’on doit soutenir. La musique camerounaise n’est pas une comédie, il faut qu’on arrête ça. On apprécie ce que tu fais pour le divertissement, mais il faut prendre la musique camerounaise au sérieux. L’image d’un pays passe par sa musique. Papa, je te respecte. Tu es mon père et je te respecterai toujours. Mais si tu me demandes encore un featuring, je vais te bloquer », a réagi avec fermeté Kocee.
Lire aussi:
L’artiste Nyangono du Sud, un “fou” selon le Docteur Albert ZE
Opinion : « Un régime qui fait la promotion des fous à la télévision nationale »