LE « CHANCEUX » ?
Je n’ai rien contre LA CANDIDATURE DU Ministre Tchiroma avec qui j’ai d’ailleurs eu l’honneur d’échanger après sa sortie du gouvernement, mais je veux comprendre,
On veut nous faire croire qu’il est « moins pire » que Osih , que Muna , que Libii , c’est ça ?
On peut être chanceux comme ça père ?
Tu sors d’un gouvernement que tu as servi avec ZÈLE, ORGUEIL et VANTARDISE pendant 30 ans et une semaine après tu deviens le « MEILLEUR RISQUE » pour les « Talibans » ?
Respect Monsieur le Ministre.
Je n’arrive toujours pas à comprendre,
COMMENT PEUT-ON « PROTÉGER » TCHIROMA ET CHARGER VIOLEMMENT CHAQUE JOUR LIBII , OSIH, MUNA , comment est-ce possible ? Je suis dépassé par mes frères de ODZA je vous assure.
Comment peut-on trouver que Osih, Libii, Muna sont des INFILTRÉS du régime et clamer , crier partout que Tchiroma est le « meilleur risque » ?
En tout cas pourquoi je cherche même à comprendre ? Si quelqu’un a pu laisser tous les partis ayant des élus dans ce pays pour se faire investir par le Manidem, qu’est-ce qui peut encore nous surprendre ?
Bref soyez chanceux comme le ministre Tchiroma, tu finis de « tchop » pendant 30 ans en narguant tout le Monde, et une fois loin de « l’assiette » , tu deviens le porte-flambeau de ceux qui clamaient partout vouloir arracher l’assiette pour la nettoyer au moins avant de manger aussi.
En somme, À CHACUN SA CHANCE.
Mon conseil au Ministre, faites une conférence de presse et demandez pardon aux Camerounais pour les affaires :
2_ Bibi Ngotha ,
3_ les enfants tués par les soldats au septentrion,
4_ Vos propos à l’encontre de Marafa H. Yaya ,
5_ au peuple camerounais qui souffre le martyr depuis longtemps.
6_ les anglophones ( la crise anglophone).
7_ les enfants massacrés à Ngarbuh .
NB : image de 2022 lorsque le « CAMEROUN SE PORTAIT TROP BIEN » 

NOUTACK II
# Vues : 629