La Fécafoot de Samuel Eto’o prétend signer le plus grand contrat du monde mondial avec One All Sports. Une société écran basée à Singapour spécialisée dans le blanchiment. Eto’o n’a jamais présenté le contrat de One All Sports. Même pas à la commission Marketing de la Fécafoot.
One All Spots signe un contrat de distribution et vente des maillots avec BEE de Patrick Timani. BEE ne signe aucun contrat avec la Fécafoot. Par derrière Eto’o Fils convainc EDIMO de Joel Monefong à travers sa sœur Nicole de lui verser l’argent pour produire et vendre les équipements de One All Sports.
One All Sports ne verse même pas 5frs à la Fécafoot en un an de prétendu partenariat. One All Sports dit que son partenaire BEE ne lui a pas versé 5 Frs depuis septembre. Pas d’argent, pas de bus. Rien. N’oubliez pas que c’est le plus grand contrat du monde mondial.
EDIMO demande donc à Eto’o de lui rembourser. Un an après on apprend que One All Sports et La Fécafoot portent plainte à BEE. Or BEE n’a aucun contrat avec la Fécafoot.
Question pour Les nuls : Qui est le véritable propriétaire et bénéficiaire effectif de One All Sports ?
Boris Bertolt