Yaoundé : Après le kidnapping d’une jeune dame, 03 suspects dans la nasse de la police

Narcisse Manfa, Elvis Dongmo Chedjou et Aimé Sande, ont été appréhendés le 29 juin dernier à Douala, par les éléments de la Division régionales de la police judiciaire du Centre.

Les faits sont relatés par Cameroon-tribune. Henriette Elono Ate’e, 23 ans, dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux, est désormais en sécurité. Grâce à la détermination de Division régionales de la police judiciaire du Centre, la jeune dame, séquestrée depuis le 26 juin dernier, a été arrachée des griffes de ses kidnappeurs à Douala.

Elle y a été retrouvée dans une chambre de fortune et dans un état de fatigue extrême, du fait des produits que lui aurait fait avaler ses ravisseurs. La victime a été immédiatement conduite à une formation sanitaire de Douala, puis à l’hôpital de la police à Yaoundé, avant d’être remise à sa famille.

C’est sur Facebook que les trois suspects ont attrapé leur proie. Cet autre cas sonne comme un appel à plus de prudence sur les réseaux sociaux où des cybercriminels rôdent et sont prêts à tout pour atteindre leurs objectifs. Les trois suspects seront devant le Procureur de la République près du Tribunal de grande instance du Mfoundi ce mercredi.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Après les inondations du 4 juin dernier qui ont paralysé le centre-ville de Yaoundé, la ministre de l’Habitat et du Développement urbain est montée au

Lors de l’ouverture de la session ordinaire du Sénat ce 9 juin 2026, le président de la chambre haute a exigé une réponse gouvernementale implacable

Après deux ans passés derrière les barreaux de la prison principale de Dschang, Christian Foulefack a recouvré la liberté. Ce mardi 9 juin 2026, le

Le gouvernement camerounais monte au créneau. Suite à l’interception par les autorités françaises du pétrolier « Tagor » transportant du brut russe, le ministre des

Face à des fuites d’épreuves avérées, la ministre des Enseignements secondaires, Nalova Lyonga, a officiellement décalé les examens du GCE, désormais prévus du 22 juin

Ce lundi 8 juin 2026, des centaines de milliers de candidats entament les épreuves du Probatoire de l’enseignement secondaire général sur toute l’étendue du territoire.