Yaoundé-Boulevard du 20 Mai : le SDF ne sera pas au rendez-vous

L’annonce a été faite par Emmanuel Ntonga, président régional du SDF pour le centre.

Dans un communiqué, le SDF s’insurge contre la malgerence de la crise qui secoue les régions du Nord et du Sud-ouest par le régime en place.

« Le 20 mai 2018, la région du centre a pris part au défilé au boulevard du 20 mai devant le chef de l’État pour marquer des désapprobations de la gestion de la crise anglophone … et exige un dialogue », lit-on sur le communiqué.

Un an plus tard, constate le SDF, rien n’a été fait au contraire, la situation empire… l’on assiste a des malversations de toit genre et des kidnappings sans vergogne de leurs membres et des ressortissants desdites régions.

Il poursuit en soulignant les souffrances du peuple camerounais qui est aux abois jour et nuit avec peu de liberté et d’espaces donnés à d !autres partis politiques

237actu.com vous propose la lecture intégrale de ce communiqué

WhatsApp-Image-2019-05-03-at-13.28.04.jpeg

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Serge Espoir Matomba critique avec véhemence la convention signée entre ELECAM et l’ONU, qu’il considère comme une ingérence étrangère dans les affaires internes du Cameroun.

Le nouveau président de la république gabonaise Oligui Nguema a décidé de libérer la famille Bongo Ondimba, qui directement a trouvé asile auprès de l’Angola.

Dans un communiqué, Elections Cameroun apporte des éclaircissements sur la convention signée avec le Système des Nations unies pour une assistance technique électorale. « Le

Le tonitruant député comme à son habitude ne manque jamais de répondre aux attaques d’en face. Il l’a encore fait après la sortie du secrétaire

Comme chaque année, le Cameroun s’apprête à célébrer la fête nationale de son unité, et comme toujours pour accompagner cette célébration, une thématique est toujours

Le journaliste camerounais Armand Okol suspend ses activités pour la campagne présidentielle. Afin de se consacrer pleinement à la campagne du candidat du PCRN Cabral