Le Ministre des Sports exhorte les Lions Indomptables à poursuivre leur travail

Le ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Pr Mouelle Kombi, a reçu en audience ce mercredi 12 juin, le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, les membres de son staff technique et administratif, ainsi que deux joueurs de l’équipe.

Cette rencontre eu lieu au terme des rencontres des Lions Indomptables, face à la sélection cap-verdienne à Yaoundé et la sélection angolaise à Luanda, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026.

Le ministre a félicité les joueurs et le staff technique pour leur travail de qualité, leur résilience et leur patience. Il a également remercié les membres du staff technique pour leur souci du dialogue et leur sens de la collaboration constructive.

Le ministre a demandé au Capitaine Vincent Aboubakar de transmettre aux joueurs les félicitations du Gouvernement pour leur bonne prestation et leur patriotisme.

Concernant les perspectives d’avenir, le ministre a renouvelé la confiance de l’Etat aux membres du staff technique et a assuré du soutien constant des pouvoirs publics dans leur quête pour la réalisation de nouvelles victoires.

Il a insisté sur la détermination du Gouvernement à réunir et à consolider les conditions de travail adéquates pour des rendements meilleurs de notre prestigieuse sélection nationale.

Enfin, le ministre a exhorté les membres du staff technique à se remettre au travail pour la préparation méthodique, rationnelle et rigoureuse des Lions Indomptables, en rappelant la Très Haute Prescription du Chef de l’Etat relative à la construction salutaire d’une « meilleure organisation pour de meilleurs résultats ».

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’idylle politique post-présidentielle a volé en éclats à Yaoundé. Huit mois après le scrutin du 12 octobre 2025, la célèbre romancière Calixthe Beyala retire son

Le ministre de la Défense, Joseph Beti Assomo, a inspecté ce jeudi 28 mai 2026 le chantier du futur complexe de fabrication de chaussures militaires

L’onde de choc de l’affaire Joyce Nawal, cette fillette de moins de trois ans présumée violée dans son école à Odza, atteint désormais la sphère

Une vague d’indignation populaire a fait vaciller le quartier Odza à Yaoundé ce jeudi 28 mai 2026. Entre barricades de manifestants en colère et déploiement

L’Agence de Régulation des Télécommunications (ART) a suspendu la déconnexion massive de près de 700 000 téléphones non dédouanés, initialement prévue ce 25 mai 2026.

Le Conseil de la Communauté Urbaine de Yaoundé a validé les comptes de l’exercice 2025. Grâce au soutien de l’État, la gestion du Maire Luc