Un garçon enlevé, tué et mutilé par un membre de sa famille.
Le quartier Bonendale, à Bonaberi , dans le 4e arrondissement de la ville de Douala, est plongé dans l’effroi après la découverte du corps sans vie d’un garçon de 12 ans, enlevé plusieurs jours plus tôt.
Selon les sources, une rançon de 20 millions de FCFA avait été exigée à sa famille par les ravisseurs, avant que l’enquête ne révèle l’impensable : le principal suspect n’est autre que son propre cousin, un jeune homme nommé Amstrong Stéphane.
Le ravisseur aurait contacté la famille pour réclamer la rançon, tout en jouant la comédie de la compassion. Après plusieurs jours d’investigations, les forces de l’ordre ont fini par le confondre. Sous interrogatoire, Amstrong Stéphane a fini par avouer et conduit les enquêteurs dans une maison abandonnée où le corps du jeune garçon a été retrouvé sous des décombres, atrocement mutilé : la langue et les parties intimes arrachées.
La police poursuit ses investigations pour identifier d’éventuels complices.
Une fois encore, le Cameroun est secoué par un fait divers qui interroge sur la montée de la criminalité et la perte des repères moraux au sein de la jeunesse.





