Considéré comme un soutien indéboulonnable de Samuel Eto’o, dans cette sortie, il fait néanmoins preuve de justesse en rendant un vibrabt hommage à Iya Mohammed.
« iya, une initiative futuriste, un président visionnaire. l’idée d’un siège de la fecafoot digne de ce nom voit le jour en 2012, 14 ans après, le siège est enfin là, grand, moderne, magnifique, majestueux. rendons donc un hommage appuyé à celui qui a eu l’idée, qui avait su viser loin. notre admiration au président iya mohammed… rendons également hommage au président samuel eto’o qui a su matérialiser cette idée née en 2012 avec courage, détermination, abnégation. nous avons enfin un siège, notre maison, un vrai siège pour notre football, la maison du football camerounais, la maison de tous les footballeurs du « continent ». c’est le cameroun qui gagne. rendez-vous le 13 mai à yaoundé »
# Vues : 434





