Cette alerte vient d’être lancée par J.Remy Ngono depuis la France où il est installé.
Le web activiste et lanceur d’alerte, J.Remy Ngono, dans une publication ce matin sur la page Facebook, annonce que «Jean Claude Abega Fouda, bras droit d’Amougou Belinga, monte un gang pour assassiner Parfait Ayissi, ancien DG de Vision 4».
«JE PRENDS LE PEUPLE CAMEROUNAIS À TEMOIN ET ALERTE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE COMME JE L’AI FAIT POUR MARTINEZ ZOGO. APRÈS CERTAINS VIENDRONT ENCORE DIRE QUE C’EST MOI QU’IL FAUT VENIR INTERPELLER À PARIS », ajoute-t-il.
J.Remy Ngono lance régulièrement des alertes avec des sources bien introduites. Il détient des informations primaires, et met régulièrement sur la place publique des éléments qui permettent aux Camerounais de se faire une opinion de la gestion du pays.
C’est bien J.Remy Ngono qui, au lendemain de l’enlèvement du journaliste Martinez Zogo était monté au créneau pour alerter de ce que ce dernier allait être assassiné, mais les autorités sont restées de marbre, jusqu’à l’annonce de la découverte macabre.
C’est encore J.Remy Ngono qui avait fait des sorties pour dénoncer l’enlèvement en préparation du journaliste et lanceur d’alerte Paul Chouta.
Parfait Ayissi devrait donc redoubler de vigilance, afin de ne pas sombrer dans le destin à la Martinez Zogo.